Eurovision 2021 : victoire de l'Italie, l’Ukraine est dans le Top 5

Eurovision 2021 : victoire de l'Italie, l’Ukraine est dans le Top 5

vidéo
Ukrinform
Lors de la finale de l'Eurovision 2021, qui s'est tenue samedi 22 mai à Rotterdam, aux Pays-Bas, le groupe de rock Maneskin a été sacré grand gagnant du concours avec 524 points.

Les Italiens n'avaient pourtant pas bénéficié du vote des jurés professionnels de chaque pays, puisqu’ils ne figuraient pas dans le top 5. C’est finalement le vote du public qui aura fait toute la différence cette année et leur aura permis de remporter le concours.

La France arrive en deuxième position avec 499 points, obtenant ainsi son meilleur résultat et son premier Top 3 depuis 1991. Le podium est complété par la Suisse avec 432 points. Viennent ensuite l'Islande, avec 378 points, qui réalise son meilleur résultat depuis 2009, et l'Ukraine avec 364 points.

Le Top 10 est complété par la Finlande, Malte, la Lituanie, la Russie et la Grèce.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-