Le couple d’Ukrainiens qui s’était enchainé pour prouver son amour s’est séparé après 123 jours

Le couple d’Ukrainiens qui s’était enchainé pour prouver son amour s’est séparé après 123 jours

vidéo
Ukrinform
Pendant 123 jours, ils ont vécu attachés l’un à l’autre, mais cela n’a pas été suffisant pour sauver leur couple.

Quand leur relation a commencé à battre de l’aile en février dernier, Olexandre Kudlay, vendeur de voiture en ligne de 33 ans et Victoria Pustovitova, esthéticienne de 28 ans, ont voulu sauver leur couple de manière insolite. Ils se sont attachés ensemble à l’aide de menottes.

Les premières semaines ont été une réelle expérience. Le couple a décidé de documenter leur histoire sur Instagram, où ils connaissent un grand succès en cumulant plus de 7800 abonnés. Sur ce compte, ils partagent leur mode de vie ainsi que leurs sorties, toujours menottés.

Ce quotidien n’était toutefois pas le plus facile à vivre. S’ils voulaient se rapprocher le plus possible en se liant l’un à l’autre, cet acte a eu l’effet inverse.

Ce jeudi 17 juin, plus de 120 jours après, le couple a décidé de se séparer, marquant ainsi la fin de leur relation

Avec leur petite notoriété, le couple prévoit de vendre les menottes dans une vente aux enchères en ligne et de reverser une partie de l’argent à une œuvre de charité.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-