COVID-19 : l'Ukraine passera en zone jaune dès le 23 septembre

COVID-19 : l'Ukraine passera en zone jaune dès le 23 septembre

Ukrinform
Toutes les régions d'Ukraine entreront dans la zone jaune des restrictions COVID-19 à partir du 23 septembre, selon un communiqué publié sur le site Web du gouvernement.

Cette décision a été prise lors d'une réunion extraordinaire de la Commission d'État sur la sécurité et les urgences technologiques et environnementales, présidée par le premier ministre ukrainien, Denys Chmygal.

« À la suite de la réunion, la Commission d'État sur la sécurité et les urgences technologiques et environnementales a décidé d'introduire à partir de 00h00 le 23 septembre 2021 le niveau « jaune » de danger épidémiologique de propagation de la COVID-19 dans toutes les régions d'Ukraine, ainsi que d’appliquer dans toutes les régions ukrainiennes des mesures antiépidémiques restrictives liées au niveau « jaune » de danger épidémiologique », indique le communiqué.

Le chef du gouvernement a noté que la situation épidémiologique dans le pays se détériorait rapidement, de sorte que le devoir de l'État était de protéger la vie et la santé des gens. Dans le même temps, il a souligné que la vaccination était actuellement le moyen le plus efficace de lutter contre la COVID-19, et que l'État avait offert à toute personne la possibilité de se faire vacciner gratuitement.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-