Coronavirus: la capitale ukrainienne passe en zone rouge

Coronavirus: la capitale ukrainienne passe en zone rouge

Ukrinform
Ce jeudi, la Commission d'État ukrainien pour la sécurité et les urgences technologiques et environnementales a décidé de mettre Kyiv en rouge.

« Une réunion extraordinaire de la Commission d'État sur la sécurité et les urgences technologiques et environnementales a eu lieu aujourd'hui. En conséquence, la Commission d'État a décidé d'établir un niveau rouge de danger épidémique dans la ville de Kyiv à partir de 00h00 le 1er novembre 2021 », a annoncé Oleh Nemtchynov, ministre du Conseil des ministres de l’Ukraine.

En particulier, les cinémas, les musées, les piscines, les restaurants, bars/cafés, les institutions de sécurité sociale, les hôtels, les centres de fitness, les services de la protection sociale, les services des caisses de retraite et les centres commerciaux doivent restreindre leur accès aux seules personnes munies d’un pass sanitaire.

De plus, il est établi que les enfants et les adolescents ne peuvent visiter le centre commercial qu'avec des parents qui ont été vaccinés contre le Covid-19 ou qui ont un test PCR négatif.

Pour prendre un transport en commun il faudra également avoir un pass sanitaire. Ce document ne sera pas contrôlé à l'entrée du transport, mais de manière sélective par des groupes spéciaux d'agents des forces de l'ordre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-