La première ferme d'élevage de crevettes du Pacifique en Ukraine inaugurée dans la région de Mykolaiv

La première ferme d'élevage de crevettes du Pacifique en Ukraine inaugurée dans la région de Mykolaiv

Ukrinform
La première ferme aquacole en Ukraine a été inaugurée dans le village de Prohressivka, région de Mykolaiv.

Cette information a été communiquée par Lana Vetrova, experte du Registre national des archives de l'Ukraine.

« La première ferme d'élevage de crevettes du Pacifique en Ukraine « Merman's » a été inaugurée dans le village de Prohressivka, région de Mykolaiv. Le record « La première ferme aquacole en Ukraine pour l’élevage de crevettes du Pacifique est inscrite dans notre catégorie la plus prestigieuse « Science et technologie ». Il s’agit également de la plus grande ferme en Europe. », a-t-elle annoncé sur sa page Facebook.

Les crevettes du Pacifique sont cultivées à la ferme sans antibiotiques ni autres médicaments vétérinaires. L'environnement écologique naturel a été créé à l'aide de technologies sophistiquées et d'une ingénierie progressive, ce qui permet le développement d'une production à cycle complet dans un environnement contrôlé - des larves (5 millions / mois) aux crevettes adultes (jusqu'à 500 tonnes / an), ainsi que leur transformation (jusqu'à 2000 tonnes/an).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2021 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-