L’Ambassade de France en Ukraine a participé à une conférence du Consortium des Femmes en Ukraine.

L’Ambassade de France en Ukraine a participé à une conférence du Consortium des Femmes en Ukraine.

Ukrinform
Ce vendredi 3 décembre l’Ambassade de France en Ukraine a participé à une conférence sur l’éradication de la violence sexuelle contre les enfants, organisée par le Consortium des Femmes en Ukraine.

« Ce fut l’occasion de revenir sur l’action de l’ Agence Française de Développement qui soutient financièrement et à hauteur de 380 000 euros le projet Enfance sans violence, porté par le Bureau International Catholique de l’Enfance (BICE). Ce projet multi-pays sera prochainement lancé pour une période de trois ans en Ukraine, Géorgie, au Pérou et en Côte d’Ivoire ! Il vise à endiguer le cycle de la violence et de la délinquance impliquant les enfants », peut-on lire dans le communiqué publié sur le site de l’Ambassade.

En Ukraine, il est mis en œuvre en partenariat avec le Consortium des Femmes en Ukraine qui mène des actions de sensibilisation et de formation afin de prévenir et d’apporter des réponses plus efficaces pour lutter contre les violences. Il est développé dans plusieurs villes ukrainiennes à savoir Kiev, Odessa, Kherson, Rivne, Poltava et Soumy.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-