Vosges : trois chanteuses ukrainiennes en concert

Vosges : trois chanteuses ukrainiennes en concert

Ukrinform
Un concert de Noël  est organisé  ce samedi 11 décembre à 17h30 à la salle de spectacle du plateau de la justice à Épinal, département des Vosges.

Trois jeunes artistes ukrainiennes, qui se destinent à une carrière professionnelle, chanteront en polyphonie des chants classiques et modernes en Ukrainien, Français et Anglais, peut-on lire sur le site Epinalinfo.fr.

Hanna, Daryna et Yelyzavetta sont trois jeunes artistes ukrainiennes âgées de 20 à 23 ans. Après  des études de musique en Ukraine, elles ont été sélectionnées pour poursuivre leurs études en chant lyrique à Épinal. Elles se préparent actuellement à une carrière musicale professionnelle exigeante.

A l’occasion de Noël, elles plongeront les auditeurs « au cœur du message biblique, dans une interprétation moderne, profonde, inspirée de chants français. Le concert sera varié entre solo et moments polyphoniques. Les interprètes seront accompagnées de quelques amis musiciens ». Ce concert sera agrémenté d’une lecture commentée par le pasteur Raphaël Delforge.

Le concert est ouvert à tous, entrée libre et gratuite (libre participation). Pass sanitaire obligatoire. Renseignement 06-18-76-19-51

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-