Miss Monde 2021 : La cérémonie reportée en raison de trop nombreux cas de Covid-19

Miss Monde 2021 : La cérémonie reportée en raison de trop nombreux cas de Covid-19

Ukrinform
La plus belle femme du monde aurait dû recevoir sa couronne ce jeudi 16 décembre. Mais malheureusement, la 70e édition du concours de beauté Miss Monde devait avoir lieu dans la nuit de jeudi à vendredi mais elle est finalement reportée.

 À 18 heures, le comité a publié un communiqué de presse : « Miss Monde 2021 reporte temporairement la finale de la diffusion mondiale à Porto Rico pour des raisons de santé et de sécurité des candidates, du personnel, de l'équipe et du grand public ».

Au moins sept candidates à l’élection de Miss Monde ont été placées à l’isolement en raison de suspicion de Covid-19. « Si elles ne sont pas en mesure de fournir un test PCR négatif, elles ne seront pas sur scène pour le show final », prévient la directrice du concours Julia Morley dans un communiqué relayé par la presse portoricaine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-