Perpignan : l'équipe ukrainienne remporte le battle de danse hip-hop à la Casa musicale

Perpignan : l'équipe ukrainienne remporte le battle de danse hip-hop à la Casa musicale

Ukrinform
À l’issue de la compétition de break dance qui s'est tenue ce samedi 18 décembre à la Casa musicale de Perpignan, l'équipe ukrainienne composée de Lussy Sky et Kuzya est repartie avec la coupe.

Plusieurs équipes venues de France, mais aussi d'Amérique du Sud, d'Ukraine, d'Italie, d'Espagne, du Portugal ou d'Allemagne ont pris part à la compétition de breakdance devant un public familial et enthousiaste, rapporte L’Independant.fr

À l’issue de ce battle, baptisé Pas de quartier, le jury, lui-même composé de danseurs de renom (l'Américain Bboy Machine, le Normand Jérémy Jey et le Perpignanais Danny Dan), a décidé de remettre la coupe à l'équipe ukrainienne composée de Lussy Sky et Kuzya. Leurs homologues espagnols Sheka et Mou G ont terminé sur la deuxième marche du podium.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-