Une Ukrainienne fabrique des lampes artisanales en forme de fleurs

Une Ukrainienne fabrique des lampes artisanales en forme de fleurs

photos
Ukrinform
Olga Bendera, habitante du village de Koblevo, région de Mykolaiv, fabrique des lampes artisanales en forme de fleurs, d'images 3D, d'arbres de Noël et de décorations du Nouvel An.

Elle a montré ses œuvres au correspondant d’Ukrinform.

 « Je travaille dans la fleuristerie depuis trois ans déjà. Au début, ce n'était qu'un passe-temps, mais avec le temps, j’ai acquis de l’expérience, alors mes proches et mes amis ont voulu acheter certaines choses. Puis le cercle de mes clients a commencé à s'étendre, mon mari m’aide en faisant la publicité sur les réseaux sociaux », a-t-elle raconté.

Les lampes sont fabriquées à partir des matériaux naturels ( bois), mais aussi artificiels Eva isolon, mousse floristique etc.

Plus de photos sont disponibles sur la page Facebook d'Olga.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-