Les scientifiques estiment que la consommation régulière de chocolat noir prolonge la vie

Les scientifiques estiment que la consommation régulière de chocolat noir prolonge la vie

Ukrinform
Les scientifiques ont conclu que la consommation régulière de chocolat noir réduit les décès dus aux maladies cardiovasculaires ou au cancer.

Des recherches menées à Harvard ont montré que les personnes qui mangeaient du chocolat vivaient un an de plus que celles qui n’en mangeaient pas. Ceux qui mangeaient trois barres de chocolat par mois avaient un risque de décès prématuré réduit de 36 %, rapporte Express.

Les bienfaits pour la santé du chocolat noir sont attribués à sa teneur en flavonoïdes, qui possède des propriétés antioxydantes. En règle générale, plus la concentration de cacao dans le chocolat noir est élevée, plus il contient de substances actives.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-