Passeport ukrainien à la 35e place de la note de « mobilité »

Passeport ukrainien à la 35e place de la note de « mobilité »

photo
Ukrinform
Le passeport ukrainien pour les voyages à l'étranger a conservé sa 35e position sur 111 dans le classement international des passeports de la société Henley&Partners.

Selon Ukrinform, cela est démontré par la dernière mise à jour de la note.

Les titulaires du passeport ukrainien peuvent voyager dans 141 pays sans visa ou avec visa à leur arrivée. Il est noté que 136 pays étaient ouverts aux Ukrainiens l'année dernière.

Les passeports du Japon et de Singapour sont en tête du classement avec 192 pays ouverts pour chacun. L'Allemagne et la Corée du Sud se placent en deuxième position, vu que leurs citoyens peuvent visiter 190 pays sans visa ou avec un visa à leur arrivée.

La Finlande, l'Italie, le Luxembourg et l'Espagne (189 pays) complètent le TOP 3.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-