« Cauchemar de Marioupol » : The Guardian dévoile sa nouvelle couverture

« Cauchemar de Marioupol » : The Guardian dévoile sa nouvelle couverture

photo
Ukrinform
Le quotidien britannique The Guardian a dévoilé sa couverture intitulé « Cauchemar de Marioupol », dessinée par une artiste ukrainienne Macha Foya.

« Chaque fois que j'entends parler de nouveaux crimes contre mon peuple, une partie de moi disparaît. Chaque fois que je pense que les occupants russes ont fait quelque chose la plus affreuse du monde, mais un nouveau matin arrive et j'apprends des choses encore plus dégoûtantes », a déclaré l'illustrateur, qui a quitté la capitale ukrainienne pour se réfugier à l’ouest du pays.

Selon l'artiste, le massacre de la population civile de Marioupol est « impardonnable ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-