« Cauchemar de Marioupol » : The Guardian dévoile sa nouvelle couverture

« Cauchemar de Marioupol » : The Guardian dévoile sa nouvelle couverture

photo
Ukrinform
Le quotidien britannique The Guardian a dévoilé sa couverture intitulé « Cauchemar de Marioupol », dessinée par une artiste ukrainienne Macha Foya.

« Chaque fois que j'entends parler de nouveaux crimes contre mon peuple, une partie de moi disparaît. Chaque fois que je pense que les occupants russes ont fait quelque chose la plus affreuse du monde, mais un nouveau matin arrive et j'apprends des choses encore plus dégoûtantes », a déclaré l'illustrateur, qui a quitté la capitale ukrainienne pour se réfugier à l’ouest du pays.

Selon l'artiste, le massacre de la population civile de Marioupol est « impardonnable ».

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-