Les bénévoles ont sauvé les animaux d’un zoo dans la région de Kyiv

Les bénévoles ont sauvé les animaux d’un zoo dans la région de Kyiv

photos
Ukrinform
Depuis le début de la guerre, les éco-parcs, les fermes et les zoos ukrainiens se sont aussi retrouvés sous les tirs russes. Il y a quelques jours, des bénévoles ont évacué plusieurs animaux d’un zoo dans la région de Kyiv qui avait été bombardé par les Russes à plusieurs reprises.

Le premier jour de l’évacuation, les bénévoles ont réussi à sauver cinq lamas, plusieurs alpagas, de rares pélicans roses, deux chameaux, deux buffles et des ânes.

« Nous évacuons actuellement activement les animaux sauvages vers le refuge. Chaque jour depuis le début de la guerre, nos employés se rendent ici pour nourrir les animaux », a expliqué Akim Akimenko, le propriétaire du zoo de Yasnogorodka.

Des militaires ukrainiens, la direction de la ferme et des vétérinaires étaient présents pour sortir les animaux afin de rendre le voyage des animaux aussi sûr que possible.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-