Les stars mondiales de la musique ont rejoint la campagne #StandUpForUkraine

Les stars mondiales de la musique ont rejoint la campagne #StandUpForUkraine

vidéos
Ukrinform
Des chanteurs, des acteurs et des personnalités publiques célèbres se sont joints à l'événement caritatif Stand Up For Ukraine ( Agir pour l’Ukraine) pour collecter des fonds en faveur de l'Ukraine et des Ukrainiens qui ont quitté leur foyer à la suite de la guerre de la Russie contre l'Ukraine.

La chanteuse Billie Eilish a déclaré que le monde entier devrait soutenir les millions d'Ukrainiens qui ont quitté leur foyer.

« Tous ceux qui me regardent, aidez à diffuser le message que nos dirigeants doivent agir maintenant », a-t-elle exhorté.

Le groupe légendaire U2, ont diffusé une chanson Walk On Ukraine pour « le brave peuple ukrainien qui se bat pour sa et notre liberté contre une violence indescriptible et d'une invasion illégale ».

À son tour, le fils du fondateur des légendaires Beatles, John Lennon, Julian, a pour la première fois interprété publiquement la chanson légendaire Imagine, soutenant ainsi les Ukrainiens.

« La guerre avec l'Ukraine est une tragédie incroyable... En tant qu’un être humain et en tant qu'un artiste, je me suis senti obligé d'y répondre de la manière la plus significative possible. Alors aujourd'hui, j'ai interprété la chanson de mon père Imagine pour la première fois en public », a tweeté Julian Lennon.

De nombreux autres chanteurs, acteurs et personnalités publiques du monde entier,  Metallica, Maneskin, Pink Floyd, Ozzy Osbourne et  Celine Dion ont rejoint l'initiative mondiale Stand Up For Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-