50 tonnes d'aide humanitaire et des ambulances envoyées en Ukraine par les Émirats arabes unis

50 tonnes d'aide humanitaire et des ambulances envoyées en Ukraine par les Émirats arabes unis

photos
Ukrinform
Les Émirats arabes unis (ÉAU) ont envoyé en Ukraine un avion transportant 50 tonnes d’assistance humanitaire et des ambulances équipées afin de répondre aux besoins vitaux des Ukrainiens touchés par l'agression militaire russe.

« Les Émirats arabes unis ont envoyé un autre avion avec de l'aide humanitaire à l'Ukraine. 50 tonnes de fret humanitaire et des ambulances entièrement équipées de matériel médical sont arrivées à Varsovie aujourd'hui », a informé jeudi l'ambassade d'Ukraine aux ÉAU sur Facebook.

À son tour, l'ambassadeur des Émirats arabes unis en Ukraine, Salem Ahmed Al-Kaabi, a indiqué qu'en mars, les ÉAU avaient lancé un pont aérien humanitaire assurant la livraison et le transfert de nourriture de base et d'aide médicale à l'Ukraine.

« Cette fois, la cargaison humanitaire émiratie a été livrée par un An-124 ukrainien », a noté l'ambassade.

Crédit photos : Ambassade d'Ukraine aux Émirats arabes unis

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-