L'acteur Pierre Richard appelle Vladimir Poutine à arrêter la guerre en Ukraine

L'acteur Pierre Richard appelle Vladimir Poutine à arrêter la guerre en Ukraine

vidéo
Ukrinform
La star du cinéma français, très populaire en Russie, Pierre Richard s’est adressé au président russe Vladimir Poutine pour le demander de cesser l’invasion en Ukraine.

Après avoir affirmé qu’il « connaissait bien » les deux pays pris dans ce conflit, l’acteur s’est dit « déchiré de voir que l'armée russe envahit l’Ukraine », rapporte Gala.fr.

« Et envahir, le mot est faible, c'est un envahissement qui confine au massacre, je dirais même à la barbarie», a poursuivi Pierre Richard. « Aucune raison ne justifie de tuer des femmes, des enfants, des civils, c'est absolument abominable », a-t-il déploré, avant d’expliquer qu’il regardait « tous les soirs les images avec énormément d’émotion ».

Pierre Richard s’est également adressé au peuple ukrainien, félicitant « leur courage, leur résistance, leur détermination ». « Je les salue, je les admire, et je garde espoir que tout cela s'arrête le plus vite possible pour que cessent enfin ces abominations », a-t-il conclu.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-