Angelina Jolie est arrivée en Ukraine pour apporter son soutien aux déplacés

Angelina Jolie est arrivée en Ukraine pour apporter son soutien aux déplacés

photos, vidéo
Ukrinform
La star du cinéma américain Angelina Jolie s’est rendue en Ukraine pour apporter son soutien aux habitants du pays forcés à quitter leurs foyers à cause de la guerre.

Angelina Jolie a été aperçue ce samedi à Lviv, dans l’ouest de l'Ukraine. Une vidéo tournée par la journaliste Maya Pidhoretska, puis publiée sur le compte Twitter de The Kyiv Independent, circule sur les réseaux sociaux.

En tant qu'envoyée spéciale du Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR) depuis de nombreuses années, Angelina Jolie s'est déplacée à plusieurs reprises dans les pays frappés par de grandes crises qui entraînent notamment des déplacements massifs de populations, avec pour mission de trouver des solutions durables pour les personnes qui ont dû quitter leur foyer.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-