Eurovision 2022 : Kalush Orchestra vendra son trophée aux enchères pour aider l’armée ukrainienne

Eurovision 2022 : Kalush Orchestra vendra son trophée aux enchères pour aider l’armée ukrainienne

Ukrinform
Kalush Orchestra , le lauréat ukrainien du concours Eurovision de la chanson de cette année, vendra plusieurs objets physiques utilisés par le groupe, notamment un chapeau de seau rose et un trophée de microphone en verre pour soutenir l’armée ukrainienne.

Le groupe va vendre également des jetons non fongibles (NFT) comportant un microphone et le nom « Kalush Orchestra ». En plus d'obtenir le NFT lui-même, les acheteurs potentiels auront également la chance d'assister à « une réunion et un dîner exclusifs » avec des membres de Kalush Orchestra, selon une annonce. Il a ajouté que l'acheteur NFT qui fait le plus gros don à la cause aura également la chance de recevoir un microphone à cristal physique.

L'annonce indique en outre que les contributions peuvent être versées sous forme de fiat ou de crypto-monnaie versées à un portefeuille appartenant à la Fondation Serhiy Prytula .

Les dons et le dessin associé auront lieu via Monobank et l'Ukraine a récemment ouvert le «musée NFT» Meta History .

L'initiative de tirage au sort est soutenue par le ministère ukrainien de la culture et de la politique de l'information , le ministère ukrainien de la transformation numérique et l' Union européenne de radiodiffusion (UER).

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-