Eurovision 2022 : Kalush Orchestra a vendu leur trophée pour la somme de 900 000 dollars

Eurovision 2022 : Kalush Orchestra a vendu leur trophée pour la somme de 900 000 dollars

photo
Ukrinform
Kalush Orchestra, le lauréat ukrainien du concours Eurovision de la chanson de cette année, a vendu son trophée de microphone en verre pour la somme de 900 000 dollars. Cet argent servira à acheter trois drones pour l’armée ukrainienne.

« Amis, vous êtes incroyables ! Nous sommes reconnaissants à chacun d'entre vous qui a donné des fonds à cette vente aux enchères, et en particulier à l'équipe de Whitebit qui a acheté la coupe pour 900 000 $ et qui devient désormais les détenteurs des droits d'auteur de notre coupe. Abonnez-vous à eux, ils le méritent vraiment. Gloire à l'Ukraine! Gloire aux forces armées d'Ukraine! », a annoncé le groupe sur son Facebook.

Le 14 mai à Turin (Italie), le groupe ukrainien Kalush Orchestra a remporté la 66e édition de l’Eurovision grâce au vote du public qui lui avait attribué 431 points.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-