Le gouvernement français a remis des véhicules incendie et des ambulances au ministère de l'Intérieur de l'Ukraine

Le gouvernement français a remis des véhicules incendie et des ambulances au ministère de l'Intérieur de l'Ukraine

photos, vidéo
Ukrinform
Le gouvernement de la République française a remis, lundi 30 mai, six véhicules d'incendie et de secours et sept ambulances au ministère de l'Intérieur de l'Ukraine, a informé le Service national des situations d’urgence.

Il est noté que les véhicules seront utilisés pour prendre des mesures d’urgence afin d’éliminer les conséquences des blocages dans les bâtiments résidentiels, éteindre les incendies, effectuer le sauvetage et l'évacuation des personnes, ainsi que pour assurer d'autres travaux.

« Heureuse et fière de la solidarité de la France et ses 1300 collectivités mobilisées pour soutenir les Ukrainiens au plus près de leurs besoins », a tweeté Catherine Colonna, ministre française de l’Europe et des Affaires étrangères lors de son premier déplacement en Ukraine. « Nous allons continuer », a-t-elle souligné.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-