Une startup ukrainienne a créé un projet caritatif NFT pour aider les victimes de la guerre

Une startup ukrainienne a créé un projet caritatif NFT pour aider les victimes de la guerre

photos
Ukrinform
La startup ukrainienne ZibraAI lance le projet caritatif NFT Sirens Gallery, qui a collecté près de 2 000 images sur la guerre en Ukraine, et tous les bénéfices de la vente d'images NFT seront utilisés pour aider les victimes de la guerre et reconstruire les villes.

L'équipe du projet a développé une technologie basée sur l'intelligence artificielle : ils ont collecté et décrit 150 événements majeurs de la guerre, et un réseau de neurones a généré des images numériques basées sur des descriptions textuelles.

Un total de 1 991 images seront présentées dans la galerie, et elles peuvent être achetées sous forme de jetons NFT, la vente débutera le 24 septembre sur ce site.

« 100% du produit de la vente des œuvres NFT sera reversé aux fondations caritatives ukrainiennes Dobro.ua et Unchain.fund. Ils seront envoyés pour l'aide humanitaire aux Ukrainiens touchés par la guerre et la restauration des villes ukrainiennes », a ajouté le service de presse.

Le projet Sirens Gallery a été créé avec l'aide du ministère de la Transformation numérique et en partenariat avec la société technologique Roosh, le studio de création Twid, Near Foundation, Galactic3, Reface, Powder, Darewise et Sloyd.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-