Le Luxembourg a fourni 692.000 tests rapides antigéniques à la disposition de l'Ukraine

Le Luxembourg a fourni 692.000 tests rapides antigéniques à la disposition de l'Ukraine

Ukrinform
Le Luxembourg a mis 692.000 tests rapides antigéniques à la disposition de l'Ukraine pour répondre à la situation sanitaire causée par la pandémie COVID-19.

Celle-ci s'est aggravée considérablement en raison de la guerre d'agression menée par la Russie, rendant les diagnostics et les traitements des personnes infectées difficiles, voire impossibles, ressort-il du communiqué publié sur le site du ministère des Affaires étrangères du Luxembourg.

Les tests ont été partagés en réponse à la demande de soutien que l'Ukraine a exprimée par l'intermédiaire du mécanisme de protection civile de l'UE.

Le transport des tests en Ukraine a été effectué par le biais de deux camions, dont le premier est arrivé à Kyiv le 15 juin et le deuxième en date du 18 juin.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-