Le Luxembourg a fourni 692.000 tests rapides antigéniques à la disposition de l'Ukraine

Le Luxembourg a fourni 692.000 tests rapides antigéniques à la disposition de l'Ukraine

Ukrinform
Le Luxembourg a mis 692.000 tests rapides antigéniques à la disposition de l'Ukraine pour répondre à la situation sanitaire causée par la pandémie COVID-19.

Celle-ci s'est aggravée considérablement en raison de la guerre d'agression menée par la Russie, rendant les diagnostics et les traitements des personnes infectées difficiles, voire impossibles, ressort-il du communiqué publié sur le site du ministère des Affaires étrangères du Luxembourg.

Les tests ont été partagés en réponse à la demande de soutien que l'Ukraine a exprimée par l'intermédiaire du mécanisme de protection civile de l'UE.

Le transport des tests en Ukraine a été effectué par le biais de deux camions, dont le premier est arrivé à Kyiv le 15 juin et le deuxième en date du 18 juin.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-