Le ministère ukrainien du Développement numérique a présenté l'initiative Digital4Freedom

Le ministère ukrainien du Développement numérique a présenté l'initiative Digital4Freedom

Ukrinform
Le ministère ukrainien du Développement numérique a présenté à Lugano (Suisse)  l’initiative Digital4Freedom. Ceci est une initiative internationale pour la reconstruction et le développement rapides de l'Ukraine grâce à l'innovation et à la numérisation.

Il fait partie de la plateforme mondiale UNITED24, grâce à laquelle,  les entreprises peuvent verser des contributions en espèces pour reconstruire l'Ukraine, annonce le ministère sur Telegram.

« Notre offre aux meilleures entreprises technologiques du monde est le prêt-bail numérique. Tout le monde peut participer à la construction de l'avenir numérique et contribuer au développement de l'Ukraine numérique », indique le message.

Digital4Freedom contribuera à créer une nouvelle Ukraine, le pays le plus libre et le plus numérisé au monde, où le secteur informatique occupe 40 % du PIB.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, quelque 40 États et 18 organisations internationales se réunissent les 4 et 5 juillet à Lugano, Suisse, pour une conférence centrée sur la question de la reconstruction de l'Ukraine.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-