La France va faire don d'un laboratoire mobile d'analyse ADN à l'Ukraine

La France va faire don d'un laboratoire mobile d'analyse ADN à l'Ukraine

Ukrinform
La France va faire don d'un laboratoire mobile d'analyse ADN à l'Ukraine, pour faciliter les enquêtes sur les crimes commis par l'armée russe depuis l'invasion du 24 février, a annoncé mardi un haut diplomate lors de la conférence de Lugano.

Cette information a été communiquée par TF1info. fr

« Lorsqu'elle évoque l'avenir de l'Ukraine, la France accorde une attention particulière à la question de la justice pour toutes les victimes de l'agression russe », a déclaré François Delattre, le secrétaire général du ministère français des Affaires étrangères devant des représentants de dizaines de pays et d'organisations internationales venus depuis lundi en Suisse pour ébaucher la reconstruction de l'Ukraine.

« La France a déployé (en Ukraine ndlr) une équipe d'experts médico-légaux pour recueillir des preuves de crimes et effectuer des tests ADN et balistiques », a rappelé M. Delattre.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-