L'Ukraine et la Pologne renforcent leur coopération dans le domaine informatique

L'Ukraine et la Pologne renforcent leur coopération dans le domaine informatique

Ukrinform
L'association IT Ukraine et la Software Development Association Poland (SoDA) ont signé un protocole d'accord dont l'objectif est d'établir une coopération bilatérale permanente.

 « Depuis les premiers jours de la guerre en Ukraine, SoDA a soutenu de nombreuses initiatives pour aider les réfugiés ukrainiens arrivant en Pologne et les personnes qui combattent au front. Le partenariat avec l'association IT Ukraine est la prochaine étape nécessaire pour soutenir nos voisins orientaux et, plus important encore, pour développer l'industrie informatique en Europe », a déclaré le président de SoDA, Bartosz Majewski.

Il est à noter que le mémorandum vise à approfondir la coopération entre les associations informatiques, ainsi qu'entre les communautés informatiques d'Ukraine et de Pologne par l'échange de connaissances, d'expériences et de meilleures pratiques.

Comme indiqué, le ministère de la Transformation numérique lance le projet éducatif IT Generation, dans le cadre duquel les Ukrainiens auront la possibilité de recevoir une formation gratuite dans le domaine de l'informatique.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-