Imagine Dragons devient ambassadeur de la plateforme United24

Imagine Dragons devient ambassadeur de la plateforme United24

Ukrinform
Le célèbre groupe de rock Imagine Dragons continue de soutenir l'Ukraine : le leader du groupe dédie des chansons au pays et se produit avec le drapeau ukrainien lors de leur tournée mondiale. Et maintenant, les musiciens sont devenus des ambassadeurs de la plateforme United24.

« Les légendaires Imagine Dragons sont devenus les ambassadeurs de la plateforme United24. En 2018, vous avez visité notre pays pour la première fois. En 2022, vous continuez à faire de votre mieux pour faire entendre la voix de l'Ukraine dans le monde entier. Merci pour ça ! », a écrit le président ukrainien Volodymyr Zelensky sur sa chaîne Telegram.

Pour rappel, United24 est une plateforme créée pour collecter des fonds afin de soutenir l'Ukraine. Le groupe Imagine Dragons va promouvoir la direction de l'aide médicale. Ainsi, ils se concentreront sur l'initiative de la Première Dame Olena Zelenska qui a commencé à récolter des fonds pour des ambulances.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-