L’Ukraine participera au concours de chanson de l’Eurovision Junior 2022

L’Ukraine participera au concours de chanson de l’Eurovision Junior 2022

Ukrinform
L’Ukraine participera au concours de chanson de l’Eurovision Junior 2022 qui se tiendra à Erévan en décembre prochain.

Comme c’est désormais l’habitude, la chaîne nationale ukrainienne Souspilne organise un grand concours pour choisir le candidat qui représentera l’Ukraine à l’Eurovision Junior. Le concours débutera « prochainement », indique le service de presse de Souspilne.

Cette année, le concours de chanson de l’Eurovision Junior aura lieu le 11 décembre 2022 à Erevan et plus précisément au complexe sportif Karen Demirchyan. Ce lieu (qui est aussi une salle de concert) peut accueillir entre 6 000 et 8 000 spectateurs et avait déjà été le théâtre du concours Junior en 2011.

Le 19 décembre 2021, l'Arménie a remporté le Concours Eurovision Junior 2021, avec Maléna et le titre Qami Qami.  Moins de 48 heures après la finale, l'Union Européenne de Radio Télévision, qui supervise l'événement, a confirmé que l'Arménie accueillerait l'édition du 20e anniversaire, en 2022.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-