Le Château de Vincennes est désormais interdit aux ressortissants russes

Le Château de Vincennes est désormais interdit aux ressortissants russes

Ukrinform
Les ressortissants russes ne peuvent plus visiter le château de Vincennes (Val-de-Marne), qui abrite des archives du ministère français des Armées.

Le château de Vincennes, situé au sud-est de Paris, contient notamment l’un des centres du service historique de la défense (SHD), dont les bibliothèques et les archives sont accessibles au public sous certaines modalités.

Interrogé par l’AFP, le ministère des armées a expliqué avoir, « à la suite de l’invasion de l’Ukraine », « restreint l’accès aux emprises militaires du ministère aux ressortissants russes ». Il a toutefois souligné que des « demandes relatives aux fonctions journalistiques » pouvaient être faites.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-