L’Union des producteurs ukrainiens diffuse une bande-annonce du documentaire « Marioupol. L’espoir n’est pas perdu »

L’Union des producteurs ukrainiens diffuse une bande-annonce du documentaire « Marioupol. L’espoir n’est pas perdu »

vidéo
Ukrinform
L’Union des producteurs ukrainiens a diffusé une bande-annonce du documentaire « Marioupol. L’espoir n’est pas perdu» basé sur les témoignages des habitants de la ville qui ont survécu aux bombardements russes.  

« Tout ce qui se passe actuellement n'aurait jamais dû se produire au 21ème siècle. Je veux que les gens comprennent l'absurdité de la situation et sentent que des milliers de personnes meurent à cause de la méchanceté, de la cruauté et de la haine des occupants russes. Il est important pour moi que chaque crime des Russes soit enregistré et qu'ils répondent de tous les crimes qu’ils ont commis », raconte Nadia Soukhoroukova, journaliste ukrainienne qui a décrit dans son journal personnel la vie à Marioupol durant les premiers mois de la guerre.

« Ce film est basé sur les témoignages de cinq personnes qui se sont retrouvées à vivre au milieu d’une guerre. Ils ne font que raconte ce qu'ils ont vu, ressenti, ce qui leur est arrivé. Imaginez que la destruction systématique d'une ville d'un demi-million d'habitants se poursuive depuis plusieurs semaines et que ces personnes s'y trouvent », explique Maksym Lytvynov, réalisateur du documentaire.

Selon le producteur Volodymyr Borodyansky, le documentaire « Marioupol. L’espoir n’est pas perdu » montre non seulement la vie de gens ordinaires dans une ville détruite par la guerre, mais aussi « leur capacité de résister à des circonstances qui, semble-t-il, devraient les anéantir ».

L’avant-première du film est prévue fin août. Le documentaire « Marioupol. L’espoir n’est pas perdu ». Sera diffusé sur les chaînes de télévision et les plateformes over-the-top « OTT » du monde entier.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-