Un propagandiste russe appelle à noyer et brûler les enfants ukrainiens

Un propagandiste russe appelle à noyer et brûler les enfants ukrainiens

vidéo
Ukrinform
Le propagandiste russe Anton Krassovski a appelé à noyer et brûler des enfants ukrainiens, jeudi, dans son émission « Antonymes » diffusée sur la chaîne YouTube de Russia Today.

Après que son interlocuteur, l'écrivain Sergueï Lukyanenko, ait évoqué le cas des enfants ukrainiens qui considéraient l'Ukraine comme occupée par la Russie. « Ils devraient être noyés dans la rivière Tysyna. Ou alors, il faut les enfermer dans des cabanes en pin et les brûler ».

Anton Krassovski a également déclaré que l’armée russe devrait accentuer les bombardements en Ukraine. Il y a deux semaines, il se réjouissait des frappes massives sur les installations électriques du pays. «[Les frappes] ne sont pas suffisantes! Pas assez!», avait-il dit.

Après cette émission, le ministre ukrainien des Affaires étrangères, Dmitro Kuleba, s’est adressé aux Européens pour réclamer l'interdiction de RT dans le monde entier. « Si vous acceptez cette chaîne dans votre pays, c’est que vous appuyez ces propos. Les appels agressifs au génocide n'ont rien à voir avec la liberté d'expression », avait-il écrit à l'attention des gouvernements qui n'ont pas encore coupé la diffusion de RT.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-