Keira Knightley prêt sa voix pour l'enregistrement audio d'un livre écrit par une fillette de Kharkiv

Keira Knightley prêt sa voix pour l'enregistrement audio d'un livre écrit par une fillette de Kharkiv

photos
Ukrinform
L'actrice britannique Keira Knightley a prêté sa voix pour l'enregistrement audio d'un livre « You Don't Know What War Is »   écrit par Eva Skaletska, une fillette de Kharkiv, âgée de 12, rapporte BBC.

Il est à noter qu'une fillette de 12 ans a décrit la vie à Kharkiv pendant les bombardements au début de la guerre. Elle et sa grand-mère ont passé ce temps dans un abri anti-bombes. Eva a écrit tout ce qui lui est arrivé à cette époque, ce qui reflète la vision de la guerre à travers les yeux d'un enfant.

« C'est une histoire incroyablement importante qui est à la fois puissante et profondément émouvante. Je suis honoré de faire partie de cette publication, racontant l'extraordinaire histoire d'inspiration et de courage d'Eve », a commenté Keira Knightley.

Le livre « You Don't Know What War Is »  est sorti en octobre avec une couverture inspirée de l'art populaire ukrainien par l'illustratrice ukrainienne Anastasia Stefurak, des photographies personnelles d'Eva et des cartes de Kharkiv, d'Ukraine et d'Europe dessinées par Olga Shtonda, une migrante de Kharkiv.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-