Ukraine : Les habitants de Kyiv sont priés de ne pas utiliser les ascenseurs pendant les pannes de courant

Ukraine : Les habitants de Kyiv sont priés de ne pas utiliser les ascenseurs pendant les pannes de courant

Ukrinform
Pour leur sécurité et leur confort, les habitants de Kyiv sont priés de ne pas utiliser les ascenseurs pendant les coupures de courant de stabilisation dans leurs immeubles.

« Le Département de la sécurité municipale note qu'en raison de coupures de courant d'urgence et de stabilisation à Kyiv, le nombre d'appels pour déverrouiller les portes de la cabine de l'ascenseur a augmenté », indique l'administration d'État de la ville de Kyiv.

L'administration recommande aux habitants de la ville de planifier leur temps pour ne pas utiliser les ascenseurs 30 à 40 minutes avant le début de la coupure prévue. Cela est dû à d'éventuels écarts par rapport aux horaires des coupures de courant de stabilisation.

Aussi, les habitants de la capitale, « coincés » dans l'ascenseur, doivent suivre les conseils des secouristes, notamment ne pas paniquer, n'essayer pas d'ouvrir la porte de la cabine, mais  utiliser le bouton d'appel du répartiteur ou le numéro de téléphone du service d'ascenseur d'urgence et signaler son emplacement.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-