Un rassemblement en soutien aux enfants ukrainiens s’est déroulé à Bordeaux

Un rassemblement en soutien aux enfants ukrainiens s’est déroulé à Bordeaux

Ukrinform
Ce samedi 12 novembre, les associations ukrainiennes de Bordeaux se sont mobilisées place de la Bourse pour rendre hommage aux enfants morts pendant la guerre en Ukraine, et rappeler que le conflit fait toujours des ravages.

Une petite centaine de personnes se tient en arc de cercle place de la Bourse, drapeaux jaune et bleu en étendard. Les associations bordelaises de soutien à l’Ukraine se sont rassemblées ce samedi 12 novembre, pour sensibiliser les passants au sort des enfants ukrainiens, indique Sudouest.fr.

Selon le dernier bilan du bureau du procureur général d'Ukraine, 430 enfants sont morts depuis le début du conflit et au moins 827 ont été blessés plus ou moins gravement. C'est dans la région de Donetsk que le plus d'enfants ont été touchés, avec 420 victimes.

photo: Sudouest.fr

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-