Warner Bros interdit de diffuser ses films en Russie

Warner Bros interdit de diffuser ses films en Russie

Ukrinform
La société cinématographique américaine Warner Bros a interdit aux chaînes du holding russe National Media Group de diffuser ses films , alors que les accords de licence sont toujours en vigueur depuis un an et demi.

Le National Media Group comprend plusieurs chaines russes. En 2016, les États-Unis ont introduit des sanctions à l’encontre du directeur du groupe, Kirill Kovalchuk. En 202, les sanctions ont été introduites à l’encontre de la banque Rossiya Bank, l'un des actionnaires de NMG.

Les sociétés cinématographiques Warner Bros, ainsi que Disney, Sony, Paramount et Universal Pictures, ont suspendu la sortie de leurs films dans les salles de cinéma en Russie après l'invasion de l'Ukraine. Les films de ces sociétés représentaient près de 80 % du marché russe.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2022 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-