Un Musée des sciences ouvre ses portes à Lviv

Un Musée des sciences ouvre ses portes à Lviv

photos
Ukrinform
Le Musée des sciences, rassemblent  environ 100 expositions interactives, a ouvert ses portes à Lviv, a annoncé le gouverneur de la région de Lviv, Maxime Kozytsky.

« Plongez dans le monde de la science, apprenez de manière interactive sur les phénomènes naturels et les lois de la physique, communiquez avec un robot! Le Musée des sciences a ouvert ses portes aux enfants à Lviv. L'espace contient environ 100 expositions intéressantes avec lesquelles vous pouvez interagir et ainsi apprendre de nouvelles choses sur le monde qui vous entoure - l'eau, l'air, l'optique, l'acoustique, l'électricité », a-t-il écrit sur Telegram.

Le musée des sciences occupe sur 2200 mètres carrés et est divisé en zones thématiques - sections de l'eau, de l'air, de l'homme, de l'optique, de la science, de l'acoustique, de l'électricité, des robots et de la Formule 1 et de la réalité virtuelle.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-