La Conférence des ministres européens de la culture se tient à Davos

La Conférence des ministres européens de la culture se tient à Davos

Ukrinform
La deuxième conférence des ministres européens de la culture, Baukultur-2023, se déroule à Davos, indique le ministère ukrainien de la Culture et de la Politique d'information.

La conférence 2023 met en lumière le rôle de l'industrie de la construction et de l'immobilier en considérant la Baukultur (« culture de la construction ») comme un bien commun. Les participants explorent les possibilités d'une meilleure coopération entre les autorités, la société civile et l'industrie de la construction et de l'immobilier en initiant des échanges et des réseaux continus.

« La Baukultur devient extrêmement importante pour l'Ukraine, en particulier avec le futur démarrage d'une reconstruction à grande échelle de notre pays. Nos villes détruites doivent, après leur reconstruction, tenir compte à la fois des technologies intelligentes modernes, telles que la conservation de l'énergie, et du concept de baukultur - la culture urbaine du cadre de vie », a déclaré Anastasia Bondar, directrice adjointe du ministère ukrainien.

Anastasia Bondar a souligné que cette conférence contribuerait à la prochaine reconstruction de l'Ukraine, en particulier celle des espaces verts, l'intégration du patrimoine culturel et de l'art.

eh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-