Ambassadeur : Deux Ukrainiens, présumés morts dans le séisme en Turquie, sont sauvés des décombres

Ambassadeur : Deux Ukrainiens, présumés morts dans le séisme en Turquie, sont sauvés des décombres

Ukrinform
Deux citoyens ukrainiens, qui étaient considérés comme morts après un tremblement de terre en Turquie, ont été sauvés des gravats d'un bâtiment effondré.

« Les citoyens de l'Ukraine sont en vie ! Heureusement, selon des informations vérifiées, deux citoyens ukrainiens, qui étaient considérés comme morts dans la ville turque de Hatay, ont été sauvés des ruines d'un bâtiment. Dieu merci ! », a informé l'ambassadeur d'Ukraine en Turquie, Vasyl Bodnar, sur Facebook.

Le diplomate a promis de fournir des détails plus tard.

Selon l’AFAD, le bilan total des victimes des tremblements de terre survenus en Turquie et en Syrie le 6 février s'élève au moins à 9 638 personnes. Mercredi matin, on dénombrait 7 108 morts et 40 910 blessés en Turquie. En Syrie, au moins 2 530 personnes ont été tuées, indique l’agence Anadolu.

kh


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-