Un pont préfabriqué reçu de France installé dans la région de Tchernihiv

Un pont préfabriqué reçu de France installé dans la région de Tchernihiv

photos
Ukrinform
Un pont préfabriqué de plus fourni par des partenaires français a été mis en service dans le village de Stary Bilous, région de Tchernihiv.

« La structure de 42 mètres a été installée à Stary Bilous. [...] Il s'agit d'une mesure temporaire avant la construction d'un nouveau pont permanent », a écrit Viacheslav Tchaous, gouverneur militaire de la région de Tchernihiv, dans un post sur Facebook.

Le pont est en métal, et sa surface de roulement est en bois. La structure peut supporter des véhicules d'un poids maximal de 18 tonnes.

Au total, les partenaires français ont remis six ponts préfabriqués à la région de Tchernihiv. L'un d'entre eux a déjà été mis en service à Stary Bilous, et les autorités régionales travaillent à l'installation de trois autres.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-