Le gouvernement français a offert quatre bus scolaires à la région de Tchernihiv, en Ukraine

Le gouvernement français a offert quatre bus scolaires à la région de Tchernihiv, en Ukraine

photos
Ukrinform
Le gouvernement français a offert quatre bus scolaires à la région de Tchernihiv, dans le nord de l’Ukraine qui avait été fortement touchée par les bombardements russes au début de l’invasion.

Selon l’administration militaire de la région de Tchernihiv, ces bus desserviront les communes de Bakhmat, Yablounivsk et Ponornytsk, ainsi qu’un centre d'éducation patriotique « Centre d'éducation nationale-patriotique, de tourisme et d'histoire locale des élèves ».

« Nous sommes heureux qu'une fois par mois, nous réapprovisionnions la flotte communautaire avec de nouveaux bus »,  a déclaré Jeanna Chevtchouk, adjointe du chef de l’administration militaire de la région de Tchernihiv, précisant que la région avait déjà reçu des bus de la part des gouvernements polonais et autrichiens.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-