En mémoire d’Arman Soldin, une ONG ukrainienne de protection animale lance une bourse de 100 000 hryvnias pour les bénévoles qui sauvent les hérissons

En mémoire d’Arman Soldin, une ONG ukrainienne de protection animale lance une bourse de 100 000 hryvnias pour les bénévoles qui sauvent les hérissons

Ukrinform
Une association d'aide et protection des animaux ukrainienne UAnimals lance une bourse de 100 000 de hryvnias pour les bénévoles qui sauvent les hérissons en mémoire d’Arman Soldin, journaliste français, tué dans l’est de l’Ukraine le 9 mai.

« Ce journaliste français est venu en Ukraine pour filmer la guerre et a trouvé un hérisson dans l'une des tranchées. Avec l'équipe, Armand a donné de l'eau à l'animal affaibli et l'a emmené avec lui pour le soigner et le libérer. L'agence AFP a rapporté qu'Arman Soldin avait été tué sur le front. En mémoire d’Arman Soldin et de son grand cœur, UAnimals lance une bourse de 100 000 hryvnias pour les bénévoles et les refuges qui sauvent les hérissons », a déclaré Olga Tchevganyuk, co-fondatrice d’UAnimals.

Le coordinateur vidéo de l’Agence France-Presse (AFP) en Ukraine, Arman Soldin, a été tué mardi, 9 mai,  lors d’un bombardement russe sur la ville de Tchassiv Yar, dans la région de Donetsk.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-