Ukraine : Le Danemark a offert six chargeuses-pelleteuses à Mykolaiv

Ukraine : Le Danemark a offert six chargeuses-pelleteuses à Mykolaiv

photos
Ukrinform
Le Danemark a offert six chargeuses-pelleteuses à la ville de Mykolaiv, dans le sud de l’Ukraine, victime des bombardements brutaux russes.

« Nous avons vraiment besoin de ce type d'équipement, car une grande partie de notre équipement a été endommagée lors des bombardements, de nombreuses chargeuses-pelleteuses sont simplement tombés en panne lors de la démolition des décombres, lorsque la ville a été intensivement bombardée et qu'il y a eu beaucoup de destructions. Nous avons également transmis à nos forces armées ce dont elles avaient besoin », a déclaré Oleksandre Senkevytch, maire de Mykolaiv lors de la remise des chargeuses-pelleteuses par Ole Egberg Mikkelsen, ambassadeur du Danemark en Ukraine.

Oleksandre Senkevytch a précisé que les nouvelles chargeuses-pelleteuses seront utilisées dans l'élimination des conséquences des bombardements, le nettoyage des décharges naturelles et d'autres travaux autour de la ville.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-