Les Ukrainiens sauvent les animaux après l’inondation de la région de Kherson après l'explosion de la centrale hydroélectrique de Nova Kakhovka

Les Ukrainiens sauvent les animaux après l’inondation de la région de Kherson après l'explosion de la centrale hydroélectrique de Nova Kakhovka

vidéo
Ukrinform
Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a partagé une vidéo montrant des habitants de la région de Kherson et des bénévoles qui sauvent les animaux au milieu des inondations provoquées par la destruction du barrage de la centrale hydroélectrique de Nova Kakhovka.

« Alors que le mal russe terrorise et détruit tous les êtres vivants, nous faisons et ferons tout pour sauver chaque créature vivante », a-t-il écrit.

Il a noté que des milliers et des milliers d'animaux avaient été piégés par les inondations après que la Russie a détruit le barrage et d'autres structures de la centrale hydroélectrique de Nova Kakhovka, mais les Ukrainiens savaient rester humains et sauvaient toutes les créatures vivantes.

« Nous nous souvenons qu'être humain, c'est prendre soin non seulement les uns des autres, mais aussi de tous les êtres vivants. Nous, les Ukrainiens, sauvons et protégeons des vies. Merci à tous ceux qui aident ! », a souligné Volodymyr Zelensky.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-