Les envahisseurs des territoires occupés menacent d'expulser les Ukrainiens qui refusent les passeports russes

Les envahisseurs des territoires occupés menacent d'expulser les Ukrainiens qui refusent les passeports russes

Ukrinform
Les Russes ont élargi la liste des répressions dans les territoires temporairement occupés par la déportation des Ukrainiens qui refusent la citoyenneté russe.

« Les Russes obligent les employés des entreprises d'État à remplir des "cartes de migration" qui ne permettent qu'un séjour temporaire dans les territoires temporairement occupés. Tous les résidents des territoires temporairement occupés qui ont refusé de recevoir un passeport russe doivent remplir ces "cartes de migration". Après un certain temps, les Ukrainiens qui n'ont toujours pas reçu de "passeport russe" sont menacés de déportation », rapporte le Centre national de la résistance.

Il est à noter qu'une différenciation significative est observée à l'intérieur du territoire occupé. Dans les régions de Zaporijjia et de Kherson, la période « d'essai » durera 90 jours, et dans les régions de Donetsk et de Louhansk, elle durera deux fois plus longtemps, soit 180 jours.

Pour rappel, les occupants ne fournissent pas d'assistance médicale aux Ukrainiens des territoires temporairement occupés qui ont refusé les passeports russes.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2023 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-