Royal Philips s'engage à soutenir les projets de la Fondation Olena Zelenska

Royal Philips s'engage à soutenir les projets de la Fondation Olena Zelenska

photos
Ukrinform
La société Royal Philips a annoncé son soutien aux projets de la Fondation Olena Zelenska.

« Depuis plus d'un an et demi de guerre, la Russie a détruit plus de 1 500 hôpitaux ukrainiens. Ce ne sont pas seulement les locaux qui ont été endommagés, mais aussi ce qu'il y a de plus précieux : l'équipement, sans lequel il est impossible de dispenser des soins médicaux complets », a indiqué Olena Zelenska, la première dame d'Ukraine, sur Telegram.

Selon elle, l'un des exemples de ces crimes russes est un hôpital situé dans la ville libérée d'Izium. Quatre salles d'opération, une unité de soins intensifs, un tomographe et bien d'autres choses encore y ont été détruits.

« C'est pourquoi, lorsque j'ai créé la Fondation Olena Zelenska, l'un des premiers projets a été la restauration de l'hôpital, dans les ruines duquel les médecins ont littéralement vécu pendant tous les mois de l'occupation, compensant le manque d'équipement par l'abnégation. La Fondation a déjà alloué 600 000 dollars pour réparer et équiper quatre salles d'opération. Pour cela, nous avons levé des fonds auprès de la société HРhHolding company du Danemark », a noté la première dame.

Lors d'une visite aux Pays-Bas le 20 août, Mme Zelenska a rencontré la direction de la société Royal Philips, l'un des principaux fabricants d'équipements médicaux basé à Amsterdam. L'entreprise s'est engagée à soutenir les projets de la Fondation.

« Pour l'hôpital d'Izium, cela signifiera le rétablissement d'un travail à plein temps, et pour 150 000 résidents locaux, un soutien sanitaire décent », a déclaré la première dame.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-