Le Premier ministre ukrainien annonce de nouveaux programmes d’adaptation, de réhabilitation et de réalisation pour des anciens combattants

Le Premier ministre ukrainien annonce de nouveaux programmes d’adaptation, de réhabilitation et de réalisation pour des anciens combattants

Ukrinform
Le gouvernement ukrainien élabore de nouveaux programmes d’adaptation, de réhabilitation et de réalisation pour des anciens combattants, a annoncé le Premier ministre Denys Chmygal lors de son discour à l’ouverture du Forum « Ukraine. Défenseurs. Avenir ».

« Dans le cadre du concept de reconstruction de l'Ukraine, nous devons honorer l'héroïsme de tous ceux qui ont défendu notre pays. Le Président de l'Ukraine, le Président de la Verkhovna Rada d'Ukraine en a parlé aujourd'hui. C'est pourquoi, même maintenant, sans attendre la fin de la guerre, nous élaborons une nouvelle politique d'État pour les anciens combattants, changeons d'approche et lançons de nouveaux programmes et projets pour soutenir les anciens combattants », a-t-il déclaré.

Selon Denys Chmygal, un des programmes prévoit la création de l’infrastructure permettant aux anciens combattants  de recevoir des services efficaces et de haute qualité. De nouvelles approches du travail des commissions médicales militaires et des commissions d'experts médico-sanitaires seront développées. Il a promis que ce programme serait « inclusif et transparent, sans bureaucratie ni corruption ».

« Activité économique. La plupart des anciens combattants sont des personnes pleines de force et d’énergie. Leur travail, leurs talents et leurs capacités seront le moteur de l’économie ukrainienne. J’en suis profondément convaincu. L'État leur offrira des opportunités en matière d'éducation, d'emploi et de création de leur propre entreprise », a-t-il ajouté.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Information importante: toute utilisation ou citation de données ou d’informations sur Internet nécessite la création d’hyperliens vers "ukrinform.fr" accessibles aux moteurs de recherche et situés au niveau du premier paragraphe et pas au-dessous. En outre, l’utilisation de traductions de materiaux des médias étrangers n’est possible qu’à la condition de créer des hyperliens vers le site http://www.ukrinform.fr/ et le site du média étranger. La citation et l’utilisation de materiaux sur les médias off line, les applications mobiles, SmartTV nécessitent une autorisation écrite d’”ukrinform". Les informations comportant la mention "Publicité" et "PR", ainsi que les matériaux situés dans les bandes annonces relèvent du droit de la publicité et le site ukrinform n’est pas responsable de leur contenu.

© 2015-2024 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-