Zelensky sur les enfants enlevés : Si nous n'en parlons pas la Russie fera tout pour faire oublier l'affaire

Zelensky sur les enfants enlevés : Si nous n'en parlons pas la Russie fera tout pour faire oublier l'affaire

Ukrinform
Si l'Ukraine cesse de parler du retour de tous les enfants ukrainiens, la Russie fera tout pour que cette question tombe dans l'oubli.

Le président Volodymyr Zelensky l'a souligné en répondant aux questions des journalistes qui lui demandaient s'il était confiant que la Russie rendrait tous les enfants ukrainiens.

« Nous avons des relations avec la Russie. Soyons honnêtes, nous ne pouvons pas en être sûrs, mais c'est une question extrêmement difficile et il est important que nos partenaires l'abordent. Si nous n'en parlons pas, la Russie fera tout pour étouffer l'affaire », a souligné M. Zelensky.

Pour rappel, lors de l'invasion à grande échelle la Fédération de Russie a déporté ou déplacé de force 19 546 enfants.


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-