Le commandant de la Garde nationale ukrainienne et le chef de la Gendarmerie française discutent de la coopération technologique
photos
Ukrinform
Le commandant de la Garde nationale ukrainienne, le général de brigade Oleksandr Pivnenko, et le directeur général de la Gendarmerie nationale française, le général Hubert Bonneau, ont évoqué une coopération dans le domaine des technologies modernes.
« Nous renforçons le partenariat avec la Gendarmerie nationale française. Lors d’une rencontre avec le directeur général, nous avons discuté du développement de la coopération dans les domaines de la formation, de l’échange d’expériences et de l’utilisation des technologies modernes. Les partenaires français ont salué le courage et le professionnalisme des militaires de la Garde nationale d’Ukraine et ont confirmé leur volonté de renforcer la coopération », a déclaré Pivnenko sur Telegram.
Selon le commandant, les collègues français ont souligné le courage et le professionnalisme des militaires de la Garde nationale et ont réaffirmé leur disponibilité à poursuivre le travail commun.