8 050 Ukrainiens sont revenus de captivité russe en quatre ans

8 050 Ukrainiens sont revenus de captivité russe en quatre ans

Ukrinform
Depuis la création le 11 mars 2022 du Centre de coordination pour le traitement des prisonniers de guerre, 8 050 Ukrainiens sont revenus de captivité russe.

Selon Ukrinform, le quartier général en a fait part dans Telegram.

« Nous comprenons la douleur et la fatigue de ceux qui attendent encore. Nous savons que chacun et chacune d'entre eux sont toujours en captivité. Il reste encore beaucoup de travail difficile, souvent invisible, à accomplir et nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne l'aurons pas terminé », a souligné le quartier général.

Pour rappel, le ministère de l'Intérieur a lancé un nouveau service pour aider à identifier les personnes disparues dans des circonstances particulières, sur lequel sont publiés des croquis de tatouages provenant de corps non identifiés.

Photo : Bureau du Président


Let’s get started read our news at facebook messenger > > > Click here for subscribe

Pour toutes citation et utilisation de documents sur Internet, ouverts aux moteurs de recherche, des hyperliens au premier paragraphe vers "ukrinform.fr" sont oblugatoires. En outre, des reproductions de traductions d’articles provenant de médias étrangers ne sont possibles qu’avec un lien hypertexte vers le site ukrinform.fr et sur les sites Web des médias étrangers. Documents marqués "Publicité" ou avec une clause de non-responsabilité: "Le matériel est publié conformément à la partie 3 de l’article 9 de la loi ukrainienne "sur la publicité" n° 270/96-VR du 3 juillet 1996 et à la loi de l’Ukraine "Sur Médias" n° 2849-IX en date du 31 mars 2023 et sur la base de la Convention/facture.

Objet dans le domaine des médias en ligne; Identité numérique du média est R40-01421.

© 2015-2026 Ukrinform. Tous droits réservés.

Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-