L’entraînement des boxeurs Wladimir Klitschko et Anthony Joshua à Londres (vidéos)

L’entraînement des boxeurs Wladimir Klitschko et Anthony Joshua à Londres (vidéos)

642
Ukrinform
La veille de leur combat principal, les boxeurs Wladimir Klitschko et Anthony Joshua ont effectué une séance d'entraînement à Londres.

Le mercredi 26 avril, lors de la séance d'entraînement à Londres, le boxeur ukrainien Wladimir Klitschko a montré au public quelques exercices d'échauffement standard, la vitesse et le rythme de ses mouvements, le travail des mains et des jambes.

Le boxeur britannique Anthony Joshua a montré au public sa volonté de combattre, en particulier, la défense contre le coup puissant du boxeur ukrainien.

Le combat entre Wladimir Klitschko et Anthony Joshua pour le titre du champion du monde poids lourds, selon les versions des IBF, IBO et WBA Super, aura lieu le 29 avril au stade Wembley à Londres.

kh

Rubriques

L'Agence

Information importante : toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» sur internet nécessite de citer ukrinform.fr et d’indiquer via un lien comment consulter la source de l’information. Toute utilisation de données ou informations du site «ukrinform.fr» dans le cadre d’une publication destinée à l'impression nécessite une autorisation écrite de l’équipe d’ukrinform.fr. Les publications présentées comme des «publicités» relèvent du domaine de la publication.

© 2015-2018 Ukrinform. Tous droits réservés.

La conception de site — Studio «Laconica»
Recherche avancéeMasquer la barre de recherche avancee
Par période:
-